Six Stars – Couturière hors-pair

Qui se cache derrière « Six Stars » ?

Une passionnée de couture qui répond au prénom d’Elsa ! J’aime l’artisanat ,l’objet unique, celui qui nous ressemble vraiment.

La marque « Six Stars » est en lien avec ce symbole fort qu’est l’étoile, qui parle à beaucoup d’entre nous et qui correspond à ma personnalité. Je l’ai donc associé à mon envie de créer, notamment pour assurer la conception des objets.

Racontez-nous votre histoire

En avril 2015, à la naissance d’un enfant dans mon entourage, je n’ai pas eu envie de passer par une liste de naissance alors j’ai tenté de confectionner mes cadeaux : des bavoirs, un attache sucette, un petit sac de rangement…

Lorsque j’ai vu la réaction des parents, j’ai eu un déclic et j’ai continué à créer des objets pour ma maison, mes enfants.

Encouragée par mon entourage et avec l’envie grandissante de créer encore et toujours , j’ai décidé de pousser le concept encore plus loin, en participant à divers marchés.

Votre concept 

+La personnalisation : je ne crée jamais deux fois le même article !

Je crée surtout des accessoires textiles du quotidien, pour petits et grands, garçons et filles. Les pochettes rencontrent un franc succès et peuvent être utilisées de nombreuses manières.

Je confectionne aussi des articles pour  les tout petits (mobiles, cubes d’éveil…),

Je réalise aussi beaucoup de créations pour les plus grands et les adultes :des portes monnaies, des tote bags (sac de toile souple), des tours de cou, des lingettes démaquillantes lavables…

+Donner une seconde vie aux tissus !

Recycler est un concept qui me tient à cœur : faire une pochette avec une ancienne robe fourni par une cliente, faire un tote bag avec un ancien jean trop usé pour être encore porté…Le client peut apporter vêtements, tissus ou pièces diverses à recycler

Les besoins exprimés par mes clients peuvent, dans la mesure du possible, me pousser à diversifier mes créations, c’est un aspect très enrichissant de cette aventure.

J’échange beaucoup avec mes interlocuteurs afin de savoir ce qu’ils aiment, ce à quoi ils sont sensibles… C’est un rapport cher à mes yeux auquel je tiens beaucoup.

Vous Contacter

Contactez Elsa directement via Facebook en cliquant ici

Découvrez toutes ses créations en cliquant ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *